• -Il est temps de prendre les choses en main, et tout d’abord de me trouver un successeur au titre de Hokage.

     

    Quand Naruto eut dis ceci, il se lève, regarde Kakashi puis Sasuke, il les observe attentivement. Retourne à son bureau, sort deux feuilles de papier blanche et note un mot dessus, puis, il les tends au deux ninjas. Ceux-ci prennent les feuilles et lisent ce que vient de marquer leur maître à tous les deux.

     

    Sur les deux feuilles le mot "autorisé" est écris dessus. Les deux personnes faisant face au Hokage, sont surpris et lui demande ce que tout cela veut dire. L’Uzumaki, mystérieux leur dit simplement « gardez les, ils seront utile ». Puis il les congédie, quand les deux hommes sont sortis, Naruto se lève, se dirige vers le seul placard qui se trouve dans la pièce, l’ouvre et sort la tenue qu’a porté tous les hokages des anciens temps.

     

    Il enfile les vêtements et quand il pose le chapeau sur sa tête, de nombreux souvenirs lui reviennent. Il repense à la première fois qu’il est arrivé dans l’académie ninja, il repense que tout le monde se moquais de lui, puis, il repense à l’examen Chunnin, le combat qui l’a opposé à Kiba et Akamaru. Tous ces jours là il a put faire ces preuves, il a tout fait pour devenir Hokage et aujourd’hui, il pense qu’il n’est pas fait pour devenir Hokage, il laisse donc sa place au prochain, à son successeur.

     

    Mais pour l’instant, il doit aller voir Lee avec qui il a laissé Ino pour qu’elle fonde l’inconscient de l’amnésique. Il s’avance vers la porte, l’ouvre et se dirige vers la section des interrogatoires. Quand il arrive devant, toutes les personnes s’inclinent devant lui, mais, Naruto leur ordonne de se relever. Puis il continue son chemin, jusqu’à la salle des pensées, quand il est devant la porte, il toque doucement et entre dans la pièce.

     

    Devant lui Lee est installé dans une sorte de couveuse où seule sa tête dépasse, Ino, elle a les mains sur la tête du fauve de Konoha et a les yeux fermés. Naruto observe la scène pendant deux minutes, quand soudain, elle rouvre les yeux, elle sent la présence de l’Uzumaki, elle se retourne. S’incline devant lui et lui dis :

     

    -Sa mémoire est infesté de multiple sceaux. Je ne peux pas les faire sauter, ils sont trop imposant.

    -Je dois comprendre qu’il ne se souviendra jamais de ses souvenirs.

    -Pas exactement, bien que les sceaux soit imposant, ils n’ont pas une durée infinie. Un jour où l’autre, il redécouvrira sa vie d’avant.

    -Très bien, tu as fais du bon boulot, je pense que tu dois être fatiguée, remet tout en état et va te reposer. Tu l’as bien mérité.

     

    Après avoir dit ceci l’Uzumaki sort de la pièce et retourne au palais Hokage. Il se rend dans sa chambre où Hinata est alitée. Quand la porte s’ouvre la femme regarde qui vient lui rendre ainsi visite. Quand elle voit, que la personne n’est autre que son mari, elle sourit tristement. Naruto s’assoit à côté d’elle, l’embrasse sur le front et lui dis :

     

    -Ce n’est pas ta faute, on recommencera et on aura un autre enfant.

    -Oui, mais je ne supporte pas de penser que j’ai fais une fausse couche, comment ce fait est ce ? Qu’ai-je fais de mal ?

    -Rien, ma chérie, rien, tu ne dois pas t’en vouloir. Nous avons traversé des épreuves plus compliquées que celle là. Allez maintenant repose-toi, Tsunade m’a dis qu’elle passerait te voir ce soir.

     

    Naruto embrasse sa femme, se lève du lit familiale et sort de la pièce, derrière lui Hinata s’est mise à pleurer. L’Uzumaki, ferme la porte de la chambre et se rend dans son bureau, quand il est dans la pièce, il s’installe à son bureau sort des feuilles de papier blanche et commence à écrire dessus "autorisé".

     

    Soudain, dans son dos, il sent une présence familière posé sur le rebord de la fenêtre. Il ouvre la porte grâce à une petite bourrasque de vent. Ne quittant pas des yeux les feuilles il dis :

     

    -Entre parrain.

     

    Jiraya enjambe le rebord de la fenêtre et se retrouve dans le bureau hokage. Naruto continue d’écrire sur des feuilles le mot. Quand il a terminé la septième feuille, il pose sa plume et plit les feuilles. Puis il tourne sa chaise pour faire face à l’ermite qui a mis sa longue vues à son œil et observe le bain des femmes. Naruto fait apparaître une autre bourrasque de vent qui ferme les rideaux.

     

    -Pourquoi tu fais ça ? Et ma collecte d’informations pour mes histoires.

    -Tu ne changera donc jamais. Toujours aussi pervers.

    -Non pas pervers, mais méticuleux.

    -Mon pauvre Jiraya, que dirait papa, s’il te voyait faire sa ?

    -Il ne me le reprocherait pas, je me souviens qu’il le faisait bien avant moi.

    « - décidément, ils ne valent pas mieux l’un que l’autre. Pense Naruto » -Bon trêve de plaisanteries, tu dois savoir que j’ai décidé…

    -De céder ton titre.

    -Oui, tu le veux ?

    -Comme tu l’as dis toi même, je ne changerais pas, ça veut tout simplement dire non.

     

    Naruto observe l’homme qui se trouve en face de lui et se dit qu’il a fais les bons choix lui, il ne s’embêtera jamais d’une place où il ne se passe jamais rien.

     

    -Très bien, Naruto je suis venu, ici pour te dire que je pars pour le village de pluie, car à ce qui paraît, il se trouve que le chef de l’Akatsuki ce trouve là bas.

    -Tu seras donc escorté de deux ANBU de Konoha, les deux meilleurs que j’ai formés.

    -Non, je préfère y aller seul, je serais plus efficace.

    -Très bien, mais si un affrontement doit se dérouler contre l’un des membres de l’organisation, promet moi d’essayer de fuir.

    -Je t’en fais la promesse. Sur ce, Naruto à bientôt.

     

    Naruto regarde son seinsei et parrain sortir par la fenêtre, prendre une dernière bouffée d’air et part de Konoha. L’Uzumaki se lève et quitte à son tour le bureau. Il se rend chez plusieurs personnes et leur remet les feuilles de papier où il a apposé le mot. Les priant en même temps de venir le lendemain à son bureau pour qu’il leur explique le pourquoi de cette feuille.

     

    Le lendemain arrive vite, dans le bureau du Hokage tous les ninjas ayant reçus une feuille s’y trouve. Naruto les regarde, puis sort une boîte où un bruit d’objet s’entrechoquant se fait entendre et la pose sur son bureau. Tous les ninjas ont suivit du regard le trajet de l’urne.

     

    -Bien Asuka, Sakura Inuzuka, Ino Nara, Shikamaru Nara, Kakashi Hatake, Sarutobi Konohamaru, Sasuke Uchiwa, Yamato, Choji Akimichi, je vous ai donné ce papier car il est temps pour moi de me retirer du titre de Hokage.

    -Quoi ?? Dirent plusieurs personne

    -Silence mes amis, un peu de calme. Je disais donc que j’abandonne le titre de Hokage, c’est pourquoi je vous ai convoqué. Je vais vous expliquer pourquoi je vous ai donné cette feuille. Tout simplement, car les personnes qui pourront prétendre pour le grade de hokage seront tout simplement celle qui auront reçut ce mot. Maintenant, nous allons passé à autre chose. Devant moi se trouve, une urne où sont mis des colliers, vous devrez tout simplement plonger votre main et en sortir un collier. Puis, vous me montrerez le numéros qui est inscrit dessus.

     

    Asuka s’avance la première et plonge sa main et en sort un collier où le numéro 1 est gravé dessus, Sakura à le numéro 5, Ino le numéro 7, Shikamaru le numéro 9, Kakashi le numéro 8, Konohamaru le numéro 6,Sasuke possède le numéro 3, Yamato le numéro 2 et enfin le numéro 4 revient à Choji. Quand le Hokage eut terminé de mettre les numéros que possède les ninjas, il se lève et dis :

     

    -Très bien maintenant suivez moi.

     

    Le hokage, se lève et passe une porte qui se trouve à la droite de son bureau, quand les ninjas qui l’accompagne sont dans la pièce vaste, où un podium est placé devant de multitude de chaises. L’Uzumaki prend part sur l’estrade et les ninjas qui l’accompagne s’asseyent sur les chaises devant leur maître. Celui-ci les regarde et dis :

     

    -Très bien je vais vous expliquer en quoi concerne la première épreuve, écoutez moi bien car je ne compte pas répéter plusieurs fois. Bien alors la première épreuve sera, une épreuve de décryptage, vous devrez pouvoir découvrir la phrase qui sera bien entendu bien cryptée. Maintenant, autre petit conseil, l’épreuve se passera dans l’académie ninja, je vous veux donc tous demain à 9h00 sans fautes devant l’école. Toute personne qui viendrais en retard pour X ou Y raison sera recalée aussitôt. Vous m’avez bien compris Kakashi ?

     

    L’Hatake devient livide et hoche la tête. Naruto voyant que toutes les personnes présentent ont bien compris, ouvre la porte et les autorisent à partir se préparer pour demain. Chaque concurrents pour le poste se rendent chez eux et se prépare pour le lendemain.

     

    Le jour suivant tous les ninjas sont présent à 8h50 sauf Kakashi qui se fait aussitôt remarquer par son absence, à 8h59 celui-ci se présente. Naruto regarde sa montre et dis :

     

    -Très bien vous êtes donc tous présent pour la première épreuve. Quand je prononcerais votre prénom vous entrerez et vous ouvrirais le rouleau qui se trouve au sol. Et vous décrypterais le message codée, quand ce sera fait, vous irez donner votre réponse au ninja assit derrière le bureau. Vous avez tous compris ?

    -Hai !! Répondent tous les ninjas.

    -A oui dernière formalité, le temps sera limité, vous aurez simplement deux heures pour trouver la réponse. Bien maintenant commençons. Asuka à vous.

     

    La femme, passe par la porte que lui montre Naruto et voit le rouleau posé au sol devant elle. Le ninja assit derrière le bureau, l’autorise à ouvrir le rouleaux. Quand celui-ci fut ouvert le ninja tourne un sablier qui commence à déverser son contenu dans l’autre partie.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique