•  Il faisait beau ce matin là à Konoha, la joie régnait dans tout le village. Un matin paisible ou rien ne viendra inquiéter la tranquillité de ses habitants. Où presque, car devant une porte dans un bâtiment surplombant le village, une personne tape violemment contre le battant tout en s'époumonant à répéter toujours et inlassablement la même phrase.

     

    -Naruto ouvre-moi vite !!

     

     

    Le dénommé Naruto quant à lui est couché dans son lit, il sert dans ses bras une poupée à l'effigie de son seinsei Kakashi. L'Uzumaki rêve, mais son rêve semble être agité, vu qu'il se débat dans tous les sens et d'après ses paroles que l'on peut entendre.

     

    -Ne bouge pas Sakura, je m'en occupe. Ainsi c'est toi qui veux faire du mal à Sakura-Chan ? Très bien tu vas me le payer ordure.

     

    Soudain un coup plus rageur que les autres vient frapper la porte réveillant en sursaut le blondinet.

     

    -Hein.. Que.. Quoi ?

    -Naruto ouvre-moi vite, c'est une question de vie ou de mort.

     

    La voix qui parle semble effrayer, notre jeune ami décide donc de quitter son lit à contrecœur et se déplace pour ouvrir la porte. A peine fut-elle entrouverte que la personne de l'autre côté la pousse sèchement bousculant et faisant tomber Naruto qui ne s'y attendais pas.

     

    Maintenant la personne claque la porte et la ferme le verrou, puis elle se tourne vers Naruto qui est toujours allongés au sol.

     

    -Cela ne va pas imbécile de me réveiller à cette heure là ? Hurle Naruto.

    -Naruto je crois que j'ai fais une grosse boulette, la plus grosse de toute ma vie.

    -Laquelle ? Tu as foutu le feu à ta maison en t'entraînant ? Demande l'Uzumaki moqueur.

    -Si seulement ça pouvait être cela. Dis la personne avec les larmes aux yeux.

     

    Naruto voyant le regard embué de larmes de son "invité", enlève le sourire moqueur qui trônait sur son visage et prie la personne de s'asseoir. Quand les deux Gennins furent installés Naruto demanda :

     

    -C'est bien la première fois que je te vois dans un état pareil.

    -J'ai fait une boulette, je viens te demander de l'aide.

    -Va y explique.

    -Et bien voilà, il y a maintenant deux jours que la scène c'est déroulé. Je me promenais tranquillement dans le village quand soudain un panache de poussière a courut dans ma direction, je pensais que se serais toi qui voulais encore me défier mais, il s'agissait de...

    -Non, ne me dis pas que c'était...

    -Hélas si, il s'agissait de...

    -C'est trop horrible arrête, je t'en prie, ne continu pas, où sinon seulement ne prononce pas son nom.

    -Je suis désolé mais il s'agissait de Sakura et d'Ino qui me couraient encore après. Quand elles sont arrivées devant moi, les deux se sont jetées sur moi, mais habillement je l'ai esquivée, mais Tenten, m'attendais et c'est elle qui m'a sauté au cou. Je me suis débattu pendant quinze minutes contre elles et au bout de ce quart d'heure, j'ai hurlé : "Je sortirais seulement avec celle qui restera un week-end entier dans mon manoir hanté.

    -Mais tu es fou Sasuke ! Ton manoir n'est pas plus hanté que ma maison, en faite depuis quelque temps j'entends des bruits bizarres chez moi, mais ce n'est pas le moment dans parler. Que veux-tu que je fasse pour t'aider ?

    -Peux-tu venir jouer le fantôme avec moi et mettre une peur bleue aux filles ?

    -C'est d'accord, mais il faudrait peut-être que l'on aille chercher de quoi faire de parfait fantômes.

     

    Ainsi les deux compagnons d'armes partent faire la tournée des magasins pour dégoter deux tenues de fantômes. Ils y passèrent toute la journée si bien que la nuit tomba. Les deux ninjas partent en direction du manoir et se camoufle à l'intérieur attendant leurs victimes.

     

    -Bien Naruto, nous allons nous disperser, toi tu reste là et moi je file au premier en les attendant de pied ferme.

     

    L'Uchiwa laisse seul son ami pour attendre les filles au premier. Pour le blondinet, il est le moment de passer à l'action car ses victimes viennent d'entrer dans la pièce. Il enfile rapidement le drap qu'il à acheter et tombe du plafond en poussant des "Bouh".

     

    L'Haruno regarde le pseudo fantôme et écarquille les yeux, Ino quant à elle tremble des pieds à la tête, la seule personne qui sourit est Tenten, celle-ci sort un bâton en bois et assène de multiples coups sur le sommet du crâne de Naruto.

     

    -Aie, Ouille. Crie Naruto en partant de la pièce.

    -Voilà, maintenant à partir de cet instant, on se dispersent et on reste le plus longtemps que l'on pourra. C'est à dire deux minutes pour vous deux et deux jours pour moi.

    -Tu parle pour Sakura là, je compte bien rester deux jours là moi aussi. Dis Ino.

    -Très bien alors que la meilleur ne meurt pas de trouille. Dis Sakura en quittant la pièce et en montant au troisième.

     

    Quand celle-ci arrive à son étage, elle jette un regard autour d'elle. Soudain, un grincement de porte retentit, l'Haruno sursaute, et se dirige lentement dans la direction opposée d'où viens le bruit. Elle arrive devant une porte close, elle appose sa main sur la poignée et la tourne doucement, mais la porte ne s'ouvre pas. Soudain derrière elle des rires aigus se font entendre. La fille aux cheveux rose se retourne et se retrouve face à un être totalement blanc et transparent. Sakura réagit tellement vite et de la meilleure façon qu'elle trouva, c'est à dire, hurler et s'effondrer sur le sol.

     

    -Une en moins. Dit Ino avec un sourire.

     

    Ino quant à elle est dans la cave des Uchiwa, elles ce ballade dans cette pièce ouvrant de temps en temps un coffre qui traîne de ci de là. Soudain des petits bruits se font entendre derrière elle, la Yamanaka se retourne mais  ne vois  rien. Sûrement un effet de son imagination ce dit-elle- Mais si elle savait ce qu'était ce qui  venait de  faire du bruit elle prendrait vite ses jambes à son cou. Elle continue donc son avancée dans cette cave, soudain devant elle, un tableau représentant une vieille femme au visage ridée est accroché. Elle l'observe un moment quand soudain, la femme bouge et sort un Kunaï et essaye de frapper Ino. Celle-ci recule mais soudain une souris fantomatique traverse le mur à côté d'elle et lui saute dessus. Ino court à travers toute la pièce bien décidée à la quitter, mais elle se prend une poutre et tombe inconsciente sur le sol.

     

    -Aille, elle sont folles ses filles, bien maintenant, c'est le moment de s'y remettre. Dis Naruto.

     

    Celui-ci se redresse donc et commence à quitter la pièce où il s'était cacher, il ouvre la porte et se retrouve devant une masse blanche qui ne bouge pas.

     

    -Sasuke sa va ?

     

    Naruto s'avance un peu plus près. Il regarde des pieds à la tête la personne et soudain dit :

     

    -C'est dément ton truc comment-tu fait pour l'éviter ? Demande Naruto.

     

    La personne ne lui répond pas, le blondinet tend donc sa main devant lui pour toucher la personne, mais sa main le traverse entièrement. Soudain le fantôme- Car il s'agit belle et bien d'un spectre- se retourne et souris ces dents sont longues et pointues. Naruto tentent donc un Rasengan sur son adversaire, mais il ne fait que le traverser et détruit le mur qui se trouve en face de lui. Entraîné par sa vitesse il tombe ainsi en dehors du manoir.

     

    -C'est un truc de fou, cette histoire. Je me tire, je ne reviens plus ici.

     

    Quant à Sasuke en entendant, le bruit causé par le Rasengan cherche la sources de ce bruits quand soudain devant lui, une femme avec un grand sourire apparaît, elle s'approche de Sasuke et commence doucement à chanter une berceuse.

     

    -Maman ? C'est toi ?

     

    La femme hoche la tête elle s'approche de Sasuke, et continu de chanter plus elle s'approche et plus les paupières de l'Uchiwa sont lourdes. Maintenant qu'elle n'est plus qu'a quelque centimètre de Sasuke, celui-ci tombe endormi au sol.

     

    -Tu m'as manqué maman. Dis le ténébreux en ronflant.

     

    Il ne reste maintenant plus que Tenten celle-ci est dans une pièce, où un berceau se trouve au milieu. Depuis ce lit des braillements se font entendre. La fille n'écoutant que son instinct maternel s'avance vers la couchette arrivée au-dessus elle regarde dans le landau, un affreux bébé tiens dans sa main un couteau de boucher, quand elle voit le visage de la jeune Kunoichi elle se jette dessus et tente par tous les moyens de la blesser au visage.

     

    -Ce n'est pas bien bébé. Dit la fille et sortant un kunaï.

     

    Elle plante le Kunai dans la tête du nourrisson qui sourit et se jette sur la femme. Il l'a prend à la gorge et la fait tomber par terre.

     

    -Tu n'a pas était gentille avec moi, tu vas mourir.

     

    Soudain Kakashi apparaît et shoot dans le bébé a la manière d'un ballon de football. Puis il se penche vers Tenten et l'aide a se relever.

     

     

    -Que faite-vous là Kakashi-Sempaï ? Demande la fille.

    -Iruka vous a vus entrer dans le manoir et il est tout de suite venue nous prévenir que vous couriez un grave danger. Sasuke penser que la maison n'était pas hantée mais en faite depuis longtemps elle est soumise à un jutsu des Uchiwa pour que quiconque rentre dedans, n'en sort pas vivant. C'est pour cela que nous avons accouru jusqu'ici.

     

     

    En effet Kakashi n'est pas le seul Jounin qui est venu, Gaï Maïto et en train d'aider Sasuke qui est au prise avec le fantôme de sa mère. Il tente par tous les moyens de la mettre K.O avec des techniques de Taijutsu, mais il ne fait que la traverser.

     

    -Bon je vais utiliser une technique peu loyale, mais qui va te tuer fantôme. Tout en disant cette phrase il sort une lampe torche et éclaire la femme qui pousse un râlement rauque et disparaît dans un petit Bang.

     

    Maintenant Asuma est au côté d'Ino qui est toujours inconsciente, il se penche vers elle et lui prend le pouls. Celui-ci se fait sentir. Soudain venu de nul par le tableau représentant la femme toute ridés vole dans sa direction. N'écoutant que son courage le Sarutobi sort ses poings américain et découpe le portrait puis enferme les morceaux dans un puits.

     

    -Et c'est dégoûtant ici. Crie le tableau.

    -Si tu n'es pas contente de mon chez moi tu n'as qu'a partir. Dit une voix féminine.

    -Tu es qui toi ? Demande le portrait.

    -Samara enchanté de faire votre connaissance.

     

    Maintenant tout prêt de Sakura se trouve Kurenaï qui discute avec le fantôme.

     

    -Qu'avait vous fait à cette fille ?

    -Rien je suis arrivée en rigolant car je jouais à cache-cache avec mon ami Peeve et elle est tomber au sol.

    -C'est bien vrai ma petite dame, Mimi et moi on jouait et soudain elle m'a appelé terrifié me disant qu'un humain avait fait un malaise.

    -Très bien, maintenant si vous le permettez, on va partir. Dit Kurenaï.

    -Mais faite donc ma petite dame. Dit Peeve avec un sourire.

     

    Kurenaï se penche soulève Sakura et commence à partir, quand soudain Peeve dans son dos dit " Faite attention à vous ". Kurenaï se retourne tout en continuant de marcher  pour remercier l'esprit, mais elle ne voit pas la peaux de banane qui vient juste d'être déposée et marche dessus. S'ensuit une longue glissade sur un pied jusqu'a la porte d'entrée qui heureusement et ouverte. Mais au même moment Gaï claque la porte en disant " Et voilà mission accomplit". La Yuki se prend la porte de plein face et tombe inconsciente par terre. Quand elle se réveille, elle est face à Peeve qui lui sourit.

     

    -Et bien ma petite dame, vous n'êtes pas encore morte pour essayer de traverser les portes. Dit-il avant de partir en caquetant comme une poule.

     

     

    Trois jour plus tard Sakura, Ino et Tenten viennent frapper à la porte de Sasuke. Quand l'Uchiwa ouvre la porte les trois femmes entrent dans  la pièce et regarde le garçon.

     

    -Alors ? Demande t'elle.

    -Aucune de vous, vous êtes toutes sorties au même moment.

    -Et bien non, car je viens tout juste de me réveiller et j'ai appris que j'était là dernière qui etait rester dans le manoir. Dit l'Haruno.

    -Oui mais non, vous n'êtes que des mauviettes et donc je ne choisit aucune de vous.

     

    Depuis ce jour là, Sasuke court dans tout le village avec au trousse trois filles, les personnes n'ayant pas connus cette histoire ne trouvèrent qu'une chose à dire.

     

    Ah la la, c'est beau l'amour.

     


    votre commentaire
  • Résumer :

    Clique ici

    Extrait :

    Clique ici

    Chapitre :

    Chapitre 1 : Naruto et la maison hantée


    votre commentaire
  • -Il est temps de prendre les choses en main, et tout d’abord de me trouver un successeur au titre de Hokage.

     

    Quand Naruto eut dis ceci, il se lève, regarde Kakashi puis Sasuke, il les observe attentivement. Retourne à son bureau, sort deux feuilles de papier blanche et note un mot dessus, puis, il les tends au deux ninjas. Ceux-ci prennent les feuilles et lisent ce que vient de marquer leur maître à tous les deux.

     

    Sur les deux feuilles le mot "autorisé" est écris dessus. Les deux personnes faisant face au Hokage, sont surpris et lui demande ce que tout cela veut dire. L’Uzumaki, mystérieux leur dit simplement « gardez les, ils seront utile ». Puis il les congédie, quand les deux hommes sont sortis, Naruto se lève, se dirige vers le seul placard qui se trouve dans la pièce, l’ouvre et sort la tenue qu’a porté tous les hokages des anciens temps.

     

    Il enfile les vêtements et quand il pose le chapeau sur sa tête, de nombreux souvenirs lui reviennent. Il repense à la première fois qu’il est arrivé dans l’académie ninja, il repense que tout le monde se moquais de lui, puis, il repense à l’examen Chunnin, le combat qui l’a opposé à Kiba et Akamaru. Tous ces jours là il a put faire ces preuves, il a tout fait pour devenir Hokage et aujourd’hui, il pense qu’il n’est pas fait pour devenir Hokage, il laisse donc sa place au prochain, à son successeur.

     

    Mais pour l’instant, il doit aller voir Lee avec qui il a laissé Ino pour qu’elle fonde l’inconscient de l’amnésique. Il s’avance vers la porte, l’ouvre et se dirige vers la section des interrogatoires. Quand il arrive devant, toutes les personnes s’inclinent devant lui, mais, Naruto leur ordonne de se relever. Puis il continue son chemin, jusqu’à la salle des pensées, quand il est devant la porte, il toque doucement et entre dans la pièce.

     

    Devant lui Lee est installé dans une sorte de couveuse où seule sa tête dépasse, Ino, elle a les mains sur la tête du fauve de Konoha et a les yeux fermés. Naruto observe la scène pendant deux minutes, quand soudain, elle rouvre les yeux, elle sent la présence de l’Uzumaki, elle se retourne. S’incline devant lui et lui dis :

     

    -Sa mémoire est infesté de multiple sceaux. Je ne peux pas les faire sauter, ils sont trop imposant.

    -Je dois comprendre qu’il ne se souviendra jamais de ses souvenirs.

    -Pas exactement, bien que les sceaux soit imposant, ils n’ont pas une durée infinie. Un jour où l’autre, il redécouvrira sa vie d’avant.

    -Très bien, tu as fais du bon boulot, je pense que tu dois être fatiguée, remet tout en état et va te reposer. Tu l’as bien mérité.

     

    Après avoir dit ceci l’Uzumaki sort de la pièce et retourne au palais Hokage. Il se rend dans sa chambre où Hinata est alitée. Quand la porte s’ouvre la femme regarde qui vient lui rendre ainsi visite. Quand elle voit, que la personne n’est autre que son mari, elle sourit tristement. Naruto s’assoit à côté d’elle, l’embrasse sur le front et lui dis :

     

    -Ce n’est pas ta faute, on recommencera et on aura un autre enfant.

    -Oui, mais je ne supporte pas de penser que j’ai fais une fausse couche, comment ce fait est ce ? Qu’ai-je fais de mal ?

    -Rien, ma chérie, rien, tu ne dois pas t’en vouloir. Nous avons traversé des épreuves plus compliquées que celle là. Allez maintenant repose-toi, Tsunade m’a dis qu’elle passerait te voir ce soir.

     

    Naruto embrasse sa femme, se lève du lit familiale et sort de la pièce, derrière lui Hinata s’est mise à pleurer. L’Uzumaki, ferme la porte de la chambre et se rend dans son bureau, quand il est dans la pièce, il s’installe à son bureau sort des feuilles de papier blanche et commence à écrire dessus "autorisé".

     

    Soudain, dans son dos, il sent une présence familière posé sur le rebord de la fenêtre. Il ouvre la porte grâce à une petite bourrasque de vent. Ne quittant pas des yeux les feuilles il dis :

     

    -Entre parrain.

     

    Jiraya enjambe le rebord de la fenêtre et se retrouve dans le bureau hokage. Naruto continue d’écrire sur des feuilles le mot. Quand il a terminé la septième feuille, il pose sa plume et plit les feuilles. Puis il tourne sa chaise pour faire face à l’ermite qui a mis sa longue vues à son œil et observe le bain des femmes. Naruto fait apparaître une autre bourrasque de vent qui ferme les rideaux.

     

    -Pourquoi tu fais ça ? Et ma collecte d’informations pour mes histoires.

    -Tu ne changera donc jamais. Toujours aussi pervers.

    -Non pas pervers, mais méticuleux.

    -Mon pauvre Jiraya, que dirait papa, s’il te voyait faire sa ?

    -Il ne me le reprocherait pas, je me souviens qu’il le faisait bien avant moi.

    « - décidément, ils ne valent pas mieux l’un que l’autre. Pense Naruto » -Bon trêve de plaisanteries, tu dois savoir que j’ai décidé…

    -De céder ton titre.

    -Oui, tu le veux ?

    -Comme tu l’as dis toi même, je ne changerais pas, ça veut tout simplement dire non.

     

    Naruto observe l’homme qui se trouve en face de lui et se dit qu’il a fais les bons choix lui, il ne s’embêtera jamais d’une place où il ne se passe jamais rien.

     

    -Très bien, Naruto je suis venu, ici pour te dire que je pars pour le village de pluie, car à ce qui paraît, il se trouve que le chef de l’Akatsuki ce trouve là bas.

    -Tu seras donc escorté de deux ANBU de Konoha, les deux meilleurs que j’ai formés.

    -Non, je préfère y aller seul, je serais plus efficace.

    -Très bien, mais si un affrontement doit se dérouler contre l’un des membres de l’organisation, promet moi d’essayer de fuir.

    -Je t’en fais la promesse. Sur ce, Naruto à bientôt.

     

    Naruto regarde son seinsei et parrain sortir par la fenêtre, prendre une dernière bouffée d’air et part de Konoha. L’Uzumaki se lève et quitte à son tour le bureau. Il se rend chez plusieurs personnes et leur remet les feuilles de papier où il a apposé le mot. Les priant en même temps de venir le lendemain à son bureau pour qu’il leur explique le pourquoi de cette feuille.

     

    Le lendemain arrive vite, dans le bureau du Hokage tous les ninjas ayant reçus une feuille s’y trouve. Naruto les regarde, puis sort une boîte où un bruit d’objet s’entrechoquant se fait entendre et la pose sur son bureau. Tous les ninjas ont suivit du regard le trajet de l’urne.

     

    -Bien Asuka, Sakura Inuzuka, Ino Nara, Shikamaru Nara, Kakashi Hatake, Sarutobi Konohamaru, Sasuke Uchiwa, Yamato, Choji Akimichi, je vous ai donné ce papier car il est temps pour moi de me retirer du titre de Hokage.

    -Quoi ?? Dirent plusieurs personne

    -Silence mes amis, un peu de calme. Je disais donc que j’abandonne le titre de Hokage, c’est pourquoi je vous ai convoqué. Je vais vous expliquer pourquoi je vous ai donné cette feuille. Tout simplement, car les personnes qui pourront prétendre pour le grade de hokage seront tout simplement celle qui auront reçut ce mot. Maintenant, nous allons passé à autre chose. Devant moi se trouve, une urne où sont mis des colliers, vous devrez tout simplement plonger votre main et en sortir un collier. Puis, vous me montrerez le numéros qui est inscrit dessus.

     

    Asuka s’avance la première et plonge sa main et en sort un collier où le numéro 1 est gravé dessus, Sakura à le numéro 5, Ino le numéro 7, Shikamaru le numéro 9, Kakashi le numéro 8, Konohamaru le numéro 6,Sasuke possède le numéro 3, Yamato le numéro 2 et enfin le numéro 4 revient à Choji. Quand le Hokage eut terminé de mettre les numéros que possède les ninjas, il se lève et dis :

     

    -Très bien maintenant suivez moi.

     

    Le hokage, se lève et passe une porte qui se trouve à la droite de son bureau, quand les ninjas qui l’accompagne sont dans la pièce vaste, où un podium est placé devant de multitude de chaises. L’Uzumaki prend part sur l’estrade et les ninjas qui l’accompagne s’asseyent sur les chaises devant leur maître. Celui-ci les regarde et dis :

     

    -Très bien je vais vous expliquer en quoi concerne la première épreuve, écoutez moi bien car je ne compte pas répéter plusieurs fois. Bien alors la première épreuve sera, une épreuve de décryptage, vous devrez pouvoir découvrir la phrase qui sera bien entendu bien cryptée. Maintenant, autre petit conseil, l’épreuve se passera dans l’académie ninja, je vous veux donc tous demain à 9h00 sans fautes devant l’école. Toute personne qui viendrais en retard pour X ou Y raison sera recalée aussitôt. Vous m’avez bien compris Kakashi ?

     

    L’Hatake devient livide et hoche la tête. Naruto voyant que toutes les personnes présentent ont bien compris, ouvre la porte et les autorisent à partir se préparer pour demain. Chaque concurrents pour le poste se rendent chez eux et se prépare pour le lendemain.

     

    Le jour suivant tous les ninjas sont présent à 8h50 sauf Kakashi qui se fait aussitôt remarquer par son absence, à 8h59 celui-ci se présente. Naruto regarde sa montre et dis :

     

    -Très bien vous êtes donc tous présent pour la première épreuve. Quand je prononcerais votre prénom vous entrerez et vous ouvrirais le rouleau qui se trouve au sol. Et vous décrypterais le message codée, quand ce sera fait, vous irez donner votre réponse au ninja assit derrière le bureau. Vous avez tous compris ?

    -Hai !! Répondent tous les ninjas.

    -A oui dernière formalité, le temps sera limité, vous aurez simplement deux heures pour trouver la réponse. Bien maintenant commençons. Asuka à vous.

     

    La femme, passe par la porte que lui montre Naruto et voit le rouleau posé au sol devant elle. Le ninja assit derrière le bureau, l’autorise à ouvrir le rouleaux. Quand celui-ci fut ouvert le ninja tourne un sablier qui commence à déverser son contenu dans l’autre partie.

     


    votre commentaire
  • -Hein toi !! Hurle Naruto en voyant Lee.

     

    Lee regarde drôlement l’Uzumaki et ne comprend pas qu’il est choqué par sa présence. Il s’approche un peu plus près du bureau et demande.

     

    -Bonjour maître Hokage, puis-je vous poser une question ?

    -…

    -Comment ce fait est ce que vous me connaissez ?

     

    Naruto regarde son ancien compagnon d’arme et sort un livre rouge orangé. Il l’ouvre le feuillette et montre une page au ninja. Quand Rock Lee, voit la page il est surpris et se retourne vers l’homme qui l’accompagne, il lui sourit et lui dis :

     

    -Ça y est je crois avoir trouvé d’où je viens.

     

    Pein sourit et s’avance vers le Hokage. Il s’assoit devant lui et commence lui explique que Lee a perdu la mémoire et qu’il ne se souvient plus de quelle nation il vient. L’Uzumaki regarde le revenant, soudain il prend une feuille et écrit quelque chose dessus, puis, il compose un mundra le signe du tigre. Une petite cloche retentit plus loin. La cloche sonne dans une pièce où deux ninjas sont assis sur des fauteuils, ils regardent la sonnette et l’un d’eux dis :

     

    -Tiens on nous appelle. Kakashi c’est à ton tour.

    -Il faut toujours qu’il nous convoque, au mauvais moment.

     

    L’Hatake ferme son livre le range dans sa pochette et sort de la pièce. Il se rend, dans le bureau  Hokage, et quand il est devant, il frappe. Naruto l’autorise à entrer, quand il voit Kakashi il lui lance la feuille scellée et lui ordonne d’aller la remettre à Ino. Kakashi, s’incline devant son maître et disparaît dans une fumée blanche.

     

    -Il nous prend pour des facteurs ou quoi ? Se dit Kakashi. J’étais dans un passage important, Saishi va t’il arriver à se faire pardonner d’avoir oublié l’anniversaire de mariage ? Il faut que je lise la suite rapidement.

     

    Quand il arrive devant la maison de la Nara, il frappe à la porte. Deux minutes plus tard Shikamaru, apparaît dans l’encadrement de la porte. Quand il voit Kakashi un sourire lui apparaît aux lèvres il l’invite à entrer. Quand il est dans le hall, il demande si Ino est ici.

     

    -Oui, je vais te la chercher.

     

    Le flemmard laisse l’Hatake seul pour aller chercher sa femme. Pendant ce temps le ninja copieur ni tenant plus sort son livre et recommence sa lecture. «  Saishi s’avance dans la pièce avec un bouquet de fleur, il voit sa femme près de la cheminée, il s’en approche un peu plus près… »

     

    -Kakahi-sempaï ! Dis Ino en entrant dans la pièce.

     

    Le visage du ninja, devient livide. Il regarde la femme, puis, son livre et comprenant qu’il ne pourra pas savoir la suite maintenant range à contre cœur son roman dans sa pochette. Puis quand il sort sa main il tient une feuille de papier scellée et la tend vers la Yamanaka. Celle-ci prend la missive et fais sauter le sceau grâce à une technique ninja.

     

    Elle commence à lire la lettre, au fur et à mesure qu’elle parcourt le mot, elle devient livide. Shikamaru la regarde étonné, quand sa femme eut terminé de lire le message elle le tend à son mari qui s’en empare et la lit à son tour. Pendant ce temps l’Hatake n’y tenant plus s’est remis à lire son livre.

     

    Quand le Nara, eut terminé à son tour la lecture, il pose la feuille sur la table proche de lui, puis se tourne vers sa femme et lui dis :

     

    -Si ce qui est écrit est vrai, tu devrais aller tout de suite au palais Hokage.

    -Oui, tu as raison.

     

    La femme sort de la maison en courant, suivit par Kakashi qui refuse le café que lui propose le paresseux. Il quitte la maison et pour être sûr de pouvoir enfin lire tranquillement, se dirige vers le terrain d’entraînement numéro quarante, aussi appelé la forêt de la mort.

     

    Quand il arrive là-bas, il voit Sasuke assit sur une branche, celui-ci est en grande réflexion, si bien qu’il ne sent pas son ancien seinsei qui s’approche de lui. Kakashi voyant ainsi son ancien Gennin s’approche et se pose sous l’arbre, il reste pendant une minute sans rien dire puis tout d’un coup s’exclame.

     

    -Quelque chose ne vas pas Sasuke ?

     

    L’Uchiwa en entendant la voix de son ancien maître, rouvre les yeux et descend de sa branche, il se pose devant l’Hatake, le regarde et lui dis :

     

    -Je pensais à mon frère, je me demande ce qu’il devient.

    -Sasuke, tu sais bien qu’Itachi est un Nukennin classé S, sur le Bingo Book.

    -Oui, mais si lui aussi décidait de revenir à Konoha, tout comme moi.

    -Il n’en est pas question. Dit une voix grave au dessus des deux ninjas.

     

    Les personnes lèvent les yeux, quand, Sasuke voit l’homme qui vient de parler ses sharingans s’activent immédiatement, tandis que Kakashi sort un Kunaï et relève son bandeau de son œil gauche et saute loin de l’arbre.

     

    L’homme qui vient de parler, porte une tenue noir avec des nuages rouges dessinés dessus. L’homme a les cheveux noir de jais, porte un bandeau gris où le symbole de Konoha est rayé. Ses yeux sont noirs, puis, soudain le sharingan apparaît dans les deux globes oculaires de l’homme.

     

    -Kakashi Hatake, le ninja copieur et toi mon petit frère Sasuke, il y a longtemps que je ne vous avez pas vus.

    -Itachi. Dis Sasuke

    -Uchiwa Itachi, considère toi comme arrêté. Dis l’Hatake.

    -Et vous croyez être capable de m’arrêter vous.

     

    Itachi croise le regard du Jounin, celui-ci est transporter dans un monde parallèle. Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan. Kakashi ne peut pas faire un mouvement car il est accroché sur une croix en bois. Devant lui Itachi, le regarde et dis :

     

    -Je ne suis pas venu pour vous combattre, mais pour vous parler. Et surtout pour voir l’enfant de mon frère.

     

    Sasuke sert les poings et regarde son frère avec une expression de haine. Soudain il compose des mundras et utilise la boule de feu suprême sur son proche parent. Itachi est obligé de quitter des yeux Kakashi qui se trouve ainsi libéré du Genjutsu. Maintenant face au tueur du clan Uchiwa les deux ninjas composent des mundras et font apparaître chacun dans une main un Raikiri.

     

    Les deux ninjas de Konoha foncent en direction de leur ennemi, quand ils ne sont plus qu’à deux mètres du Nukennin unissent leur technique pour frapper de plein fouet le déserteur. Celui-ci se retrouve avec deux mains dans son corps, du sang s’échappe de sa bouche. Il lève le bras, au niveau du visage de son frère et lui met une pichenette sur le front.

     

    Quand ce geste fut terminé, Itachi disparaît en fumée. Tout d’un coup descendant d’un arbre le véritable Itachi se trouve devant les deux ninjas. Il regarde son frère et lui dis :

     

    -Toujours aussi, pressé. Ce n’est pas comme ça que tu vas me tuer.

     

    Derrière lui, Sasuke apparaît avec l’éclair pourfendeur à la main, il a profité de la disparition du clone pour disparaître et se cacher en attendant ce moment là. Itachi ne semble pas avoir sentis la présence, derrière lui. Sasuke n’est plus qu’à cinquante centimètres de son frère quand soudain celui-ci saute en l’air, évitant ainsi le coup, puis, il se déplace rapidement dans son dos, lui chuchote trois mots et l’assomme avec une manchette dans le cou. Il se tourne ensuite vers le ninja copieur et lui dis.

     

    -On se reverra, ne vous en faîte pas, et la prochaine fois ce serra un combat à mort.

     

    Puis il disparut dans une fumée blanche, laissant seul les deux défenseurs de Konoha. Kakashi s’approche du corps de son ancien élève, lui prend le pouls et remarque qu’il est simplement assommé. Il dépose son corps à l’abri du soleil, dans l’ombre d’un arbre. Puis, il sort son livre et attend que l’Uchiwa se réveille. Trente minutes plus tard, Sasuke se réveille.

     

    -Tu aurais pu attendre un petit peu plus. Il me reste plus que trois pages pour terminer mon livre.

    -Où est Itachi ?

    -Il est partit.

     

    Sasuke se lève se tourne vers l’arbre, et met un coup de poing dans le tronc. Une marque de poing reste gravé à l’intérieur.

     

    -Viens on va faire le rapport au Hokage.

     

    Les deux ninjas repartent ensemble au village. Quand ils arrivent dans le bureau Hokage, ils entendent des rires de l’autre côté. Kakashi frappe à la porte, deux secondes après, la porte s’ouvre découvrant Hinata qui plaquait son mari au sol. Kila regarde les deux personnes et dis :

     

    -Vous arrivez au bon moment, papa se fait éclater par maman. Hihihi !! Rit la fille.

     

    Kakashi s’avance dans la pièce, Hinata embrasse son mari puis s’enlève pour le laisser se relever. Quand l’Uzumaki fut debout, il époussette la poussière qui s’est installée sur ses vêtements. Il fait le tour de son bureau, s’assoit à son bureau et demande que lui veux donc l’Hatake.

     

    -Je viens vous annoncer une affaire assez grave qui vient de se dérouler dans la forêt de la mort.

    -Attend Kakashi. Dis Naruto

     

    Celui-ci se tourne vers sa femme qui hoche la tête et sort du bureau avec sa fille. Quand les deux femmes sont partis Naruto autorise l’Hatake à continuer son histoire. Kakashi, raconte les événements qui viennent de survenir. Quand il eut terminé, Naruto ferme les yeux et dis :

     

    -Il est temps de prendre les choses en main, et tout d’abord de me trouver un successeur au titre de Hokage.

     

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour à tous, une nouvelle histoire vient de faire sont apparition sur ce blog, elle se nomme V/P, mais par crainte de faire peur à ses lecteurs Konohamaruseinsei bloque l'histoire par un mot de passe et ne le donnera qu'aux lecteurs qui auront atteint 14 ans minimum.

    L'histoire comporte des passages faisait peur, qui peut choqué les plus jeunes, c'est pourquoi, je ne veut pas faire en sorte de vous laissez une histoire ainsi.

    Bien entendut les personnes qui auront le mot de passe, seront tout d'abord interoger et je ferai en sorte de savoir s'ils ont le coeur bien accroché.


    votre commentaire