• Bienvenu a toutes et a tous.

    Bienvenue a tout le monde, vous voici sur mon blog, ou j'entrepose mes histoires que j'écrit.

    Bien alors voilà les histoires que vous pourrez trouver ici:

    Trilogie 1 ( 3 histoires dedans )

    Trilogie 2  ( 3 histoires dedans )

    Rejeter

    Pouvoir

    Ma mission

    Adieu

    Mon chien

    Défis.

    Et une histoire qui ne porte pas sur Naruto, elle se nomme les trois dragons.


    Ensuite, dans le blog se trouve les indiscrets. Les indiscrets et une catégories ou vous pourrez savoir des chose a l'avance, cette rubrique est tenue par Tobi. ( Que j'ai trouver sur la route des vacances )

    Ensuite une section ou se trouve mes vidéo.

    Enfin, pour parler de mes histoire un forum est a votre disposition.

    Bon sur ce bonne lecture et Lachez des com's.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :