• -Hein toi !! Hurle Naruto en voyant Lee.

     

    Lee regarde drôlement l’Uzumaki et ne comprend pas qu’il est choqué par sa présence. Il s’approche un peu plus près du bureau et demande.

     

    -Bonjour maître Hokage, puis-je vous poser une question ?

    -…

    -Comment ce fait est ce que vous me connaissez ?

     

    Naruto regarde son ancien compagnon d’arme et sort un livre rouge orangé. Il l’ouvre le feuillette et montre une page au ninja. Quand Rock Lee, voit la page il est surpris et se retourne vers l’homme qui l’accompagne, il lui sourit et lui dis :

     

    -Ça y est je crois avoir trouvé d’où je viens.

     

    Pein sourit et s’avance vers le Hokage. Il s’assoit devant lui et commence lui explique que Lee a perdu la mémoire et qu’il ne se souvient plus de quelle nation il vient. L’Uzumaki regarde le revenant, soudain il prend une feuille et écrit quelque chose dessus, puis, il compose un mundra le signe du tigre. Une petite cloche retentit plus loin. La cloche sonne dans une pièce où deux ninjas sont assis sur des fauteuils, ils regardent la sonnette et l’un d’eux dis :

     

    -Tiens on nous appelle. Kakashi c’est à ton tour.

    -Il faut toujours qu’il nous convoque, au mauvais moment.

     

    L’Hatake ferme son livre le range dans sa pochette et sort de la pièce. Il se rend, dans le bureau  Hokage, et quand il est devant, il frappe. Naruto l’autorise à entrer, quand il voit Kakashi il lui lance la feuille scellée et lui ordonne d’aller la remettre à Ino. Kakashi, s’incline devant son maître et disparaît dans une fumée blanche.

     

    -Il nous prend pour des facteurs ou quoi ? Se dit Kakashi. J’étais dans un passage important, Saishi va t’il arriver à se faire pardonner d’avoir oublié l’anniversaire de mariage ? Il faut que je lise la suite rapidement.

     

    Quand il arrive devant la maison de la Nara, il frappe à la porte. Deux minutes plus tard Shikamaru, apparaît dans l’encadrement de la porte. Quand il voit Kakashi un sourire lui apparaît aux lèvres il l’invite à entrer. Quand il est dans le hall, il demande si Ino est ici.

     

    -Oui, je vais te la chercher.

     

    Le flemmard laisse l’Hatake seul pour aller chercher sa femme. Pendant ce temps le ninja copieur ni tenant plus sort son livre et recommence sa lecture. «  Saishi s’avance dans la pièce avec un bouquet de fleur, il voit sa femme près de la cheminée, il s’en approche un peu plus près… »

     

    -Kakahi-sempaï ! Dis Ino en entrant dans la pièce.

     

    Le visage du ninja, devient livide. Il regarde la femme, puis, son livre et comprenant qu’il ne pourra pas savoir la suite maintenant range à contre cœur son roman dans sa pochette. Puis quand il sort sa main il tient une feuille de papier scellée et la tend vers la Yamanaka. Celle-ci prend la missive et fais sauter le sceau grâce à une technique ninja.

     

    Elle commence à lire la lettre, au fur et à mesure qu’elle parcourt le mot, elle devient livide. Shikamaru la regarde étonné, quand sa femme eut terminé de lire le message elle le tend à son mari qui s’en empare et la lit à son tour. Pendant ce temps l’Hatake n’y tenant plus s’est remis à lire son livre.

     

    Quand le Nara, eut terminé à son tour la lecture, il pose la feuille sur la table proche de lui, puis se tourne vers sa femme et lui dis :

     

    -Si ce qui est écrit est vrai, tu devrais aller tout de suite au palais Hokage.

    -Oui, tu as raison.

     

    La femme sort de la maison en courant, suivit par Kakashi qui refuse le café que lui propose le paresseux. Il quitte la maison et pour être sûr de pouvoir enfin lire tranquillement, se dirige vers le terrain d’entraînement numéro quarante, aussi appelé la forêt de la mort.

     

    Quand il arrive là-bas, il voit Sasuke assit sur une branche, celui-ci est en grande réflexion, si bien qu’il ne sent pas son ancien seinsei qui s’approche de lui. Kakashi voyant ainsi son ancien Gennin s’approche et se pose sous l’arbre, il reste pendant une minute sans rien dire puis tout d’un coup s’exclame.

     

    -Quelque chose ne vas pas Sasuke ?

     

    L’Uchiwa en entendant la voix de son ancien maître, rouvre les yeux et descend de sa branche, il se pose devant l’Hatake, le regarde et lui dis :

     

    -Je pensais à mon frère, je me demande ce qu’il devient.

    -Sasuke, tu sais bien qu’Itachi est un Nukennin classé S, sur le Bingo Book.

    -Oui, mais si lui aussi décidait de revenir à Konoha, tout comme moi.

    -Il n’en est pas question. Dit une voix grave au dessus des deux ninjas.

     

    Les personnes lèvent les yeux, quand, Sasuke voit l’homme qui vient de parler ses sharingans s’activent immédiatement, tandis que Kakashi sort un Kunaï et relève son bandeau de son œil gauche et saute loin de l’arbre.

     

    L’homme qui vient de parler, porte une tenue noir avec des nuages rouges dessinés dessus. L’homme a les cheveux noir de jais, porte un bandeau gris où le symbole de Konoha est rayé. Ses yeux sont noirs, puis, soudain le sharingan apparaît dans les deux globes oculaires de l’homme.

     

    -Kakashi Hatake, le ninja copieur et toi mon petit frère Sasuke, il y a longtemps que je ne vous avez pas vus.

    -Itachi. Dis Sasuke

    -Uchiwa Itachi, considère toi comme arrêté. Dis l’Hatake.

    -Et vous croyez être capable de m’arrêter vous.

     

    Itachi croise le regard du Jounin, celui-ci est transporter dans un monde parallèle. Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan. Kakashi ne peut pas faire un mouvement car il est accroché sur une croix en bois. Devant lui Itachi, le regarde et dis :

     

    -Je ne suis pas venu pour vous combattre, mais pour vous parler. Et surtout pour voir l’enfant de mon frère.

     

    Sasuke sert les poings et regarde son frère avec une expression de haine. Soudain il compose des mundras et utilise la boule de feu suprême sur son proche parent. Itachi est obligé de quitter des yeux Kakashi qui se trouve ainsi libéré du Genjutsu. Maintenant face au tueur du clan Uchiwa les deux ninjas composent des mundras et font apparaître chacun dans une main un Raikiri.

     

    Les deux ninjas de Konoha foncent en direction de leur ennemi, quand ils ne sont plus qu’à deux mètres du Nukennin unissent leur technique pour frapper de plein fouet le déserteur. Celui-ci se retrouve avec deux mains dans son corps, du sang s’échappe de sa bouche. Il lève le bras, au niveau du visage de son frère et lui met une pichenette sur le front.

     

    Quand ce geste fut terminé, Itachi disparaît en fumée. Tout d’un coup descendant d’un arbre le véritable Itachi se trouve devant les deux ninjas. Il regarde son frère et lui dis :

     

    -Toujours aussi, pressé. Ce n’est pas comme ça que tu vas me tuer.

     

    Derrière lui, Sasuke apparaît avec l’éclair pourfendeur à la main, il a profité de la disparition du clone pour disparaître et se cacher en attendant ce moment là. Itachi ne semble pas avoir sentis la présence, derrière lui. Sasuke n’est plus qu’à cinquante centimètres de son frère quand soudain celui-ci saute en l’air, évitant ainsi le coup, puis, il se déplace rapidement dans son dos, lui chuchote trois mots et l’assomme avec une manchette dans le cou. Il se tourne ensuite vers le ninja copieur et lui dis.

     

    -On se reverra, ne vous en faîte pas, et la prochaine fois ce serra un combat à mort.

     

    Puis il disparut dans une fumée blanche, laissant seul les deux défenseurs de Konoha. Kakashi s’approche du corps de son ancien élève, lui prend le pouls et remarque qu’il est simplement assommé. Il dépose son corps à l’abri du soleil, dans l’ombre d’un arbre. Puis, il sort son livre et attend que l’Uchiwa se réveille. Trente minutes plus tard, Sasuke se réveille.

     

    -Tu aurais pu attendre un petit peu plus. Il me reste plus que trois pages pour terminer mon livre.

    -Où est Itachi ?

    -Il est partit.

     

    Sasuke se lève se tourne vers l’arbre, et met un coup de poing dans le tronc. Une marque de poing reste gravé à l’intérieur.

     

    -Viens on va faire le rapport au Hokage.

     

    Les deux ninjas repartent ensemble au village. Quand ils arrivent dans le bureau Hokage, ils entendent des rires de l’autre côté. Kakashi frappe à la porte, deux secondes après, la porte s’ouvre découvrant Hinata qui plaquait son mari au sol. Kila regarde les deux personnes et dis :

     

    -Vous arrivez au bon moment, papa se fait éclater par maman. Hihihi !! Rit la fille.

     

    Kakashi s’avance dans la pièce, Hinata embrasse son mari puis s’enlève pour le laisser se relever. Quand l’Uzumaki fut debout, il époussette la poussière qui s’est installée sur ses vêtements. Il fait le tour de son bureau, s’assoit à son bureau et demande que lui veux donc l’Hatake.

     

    -Je viens vous annoncer une affaire assez grave qui vient de se dérouler dans la forêt de la mort.

    -Attend Kakashi. Dis Naruto

     

    Celui-ci se tourne vers sa femme qui hoche la tête et sort du bureau avec sa fille. Quand les deux femmes sont partis Naruto autorise l’Hatake à continuer son histoire. Kakashi, raconte les événements qui viennent de survenir. Quand il eut terminé, Naruto ferme les yeux et dis :

     

    -Il est temps de prendre les choses en main, et tout d’abord de me trouver un successeur au titre de Hokage.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique