• Chapitre I (Histoire 1, trilogie 1 )

    -Naruto! cria une voix féminine

     

    Naruto s'arrêta et se retourna. Il vit au loin Sakura qui lui courait après.

     

    - Salut Naruto. Comment va-tu ?

    - Bien et toi ?

    - Bien aussi. Alors qu'a-tu fais pendant ces 5 années.

    - Je me suis entraîner et j'ai apprit des nouvelles techniques.

    - Tu peux me les montrer ?

    - Pas maintenant. Je voudrais aller manger des nouilles chez Ichiraku avant.

    - D'accord. Je peux venir.

    - Ben oui Baka.

    - Merci Naruto.

     

    Naruto et Sakura allèrent chez Ichiraku. Quand ils arrivèrent-ils entendirent crier.

     

    - TRIPLE PORTION DE RAMENS POUR TOI NARUTO ?

    - Pas besoin d’hurler-je suis à coté de toi.

    - Ah ! Oui excuse. Bon alors oui ou non ?

    - Non je ne vais prendre qu'une seule portion.

    - T'est sur.

    Lire la suite...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :