• Chapitre II : Connaissance

    Naruto et Laure réapparurent à la sorties de Konoha.

     

    -Ou somme-nous ? Demande Laure.

    -A la sortie Nord de Konoha.

    -Konoha ? Le village de Minato Namikaze le 3 éme Hokages de Konoha. Celui qui a scellé Kyuubi en toi ?

    -Comment sais-tu sa ? Demande Naruto interloqué.

    -Je ne sais pas depuis que nous sommes arrivé je sais tout de toi, comme si je prenais le cerveaux d’un autre.

    -Viens avec moi, il faut que je te présente à mon Hokage.

     

    Naruto et Laure partirent en direction du palais Hokage  quand soudain une voix lui dit :

     

    -Salut Naruto.

    -Salut Shino Aburame, fils de Gen Aburame qui se sert comme tous les membres de son clan des insectes pour se battre.

    -Comment sais-tu tout cela de moi ? Demande Shino.

    -Je t’expliquerais un autre jour là il faut que j’aille au palais Hokage.

     

    Et ils reprirent leur chemin. Arriver devant la porte du bureau de l’Hokage ils entendirent des voix qui disait.

     

    -On devrait aller le chercher.

    -Non Sakura, Naruto sais ce qu’il fait.

     

    Naruto frappe à la porte et l’ouvre.

     

    -Naruto alors quoi de neuf.

    -Jolie l’allusion. Dit Laure en rentrant dans le bureau après Naruto.

    -Qu’elle allusion, et qui es-tu ?

    -Ne fait pas comme si tu ne savais pas de quelle allusion je parlais Konohamaru, petit-fils du Sandaime Hokages, qui ne voulait que l’affronter à longueur de temps, je voie en toi que tu sais de qu’elle allusion je parle.

    « -Effrayant. Se dit Konohamaru » Je renouvelle ma question qui es-tu ?

    -C’est Laure Kono. Dit Naruto. C’est l’élue de la prophétie.

    -Enchanter. Dit Sakura en s’approchant de Laure pour lui faire la bise.

    -Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance Sakura Haruno, celle qui s’entraîne avec la célèbre Tsunade, qui avait des sentiments pour Sasuke, mais qui est finalement marié avec Kiba Inuzuka, maître d’Akamaru et de Goudas.

    -Je vais vous expliquer. Dit Naruto en voyant les expressions de surprises que Sakura et Konohamaru font en entendant quelqu’un d’étranger au monde ninja parler ainsi de leurs vies. Depuis que l’on est arrivé dans notre monde Laure possède une mémoire qui ne lui appartient pas. Alors c’est pour sa qu’elle connaît tout de nous.

    -Je suis désoler de pouvoir déballer votre vie privée comme sa. S’excuse Laure.

    -Se n’est pas grave, sa nous à juste surprit. Dit Konohamaru. Bon Naruto si tu lui montrais ou elle va habiter.

    -Au faite c’est ou qu’elle va habiter ? Demande Naruto.

    -Tu devais garder une maison pour l’hébergé. Dit Konohamaru.

    -J’ai complètement oublié. Dit Naruto.

    -Tu vas donc devoir l’héberger chez toi. Dit Sakura

    -Je crois bien, j’espère qu’Hinata ne le prendra pas mal.

    -Bon allez, il se fait tard, rentre chez toi Sakura et toi aussi Naruto.

    -Au revoir Hokages. Dit Sakura.

    -Salut Kono. Dit Naruto.

    -Au faite Konohamaru vous devriez aller réserver une table dans le plus beau restaurant. Dit Laure.

    -Pourquoi ?

    -Vous avez oubliez l’anniversaire de votre femme Moégi.

    -Tu as raison qu’elle baka je fais.

     

     

    Konohamaru pressa donc tous ceux qui étaient dans son bureau vers la sortie.

     

    -Bon allez, il se fait tard, salut Naruto et toi aussi Laure. Dit Sakura.

    -Salut a la prochaine. Dit Laure

    -Bonne nuit Sakura. Dit Naruto.

     

    Sakura partis chez elle retrouver Kiba qui vient de rentrer chez lui après une dure journée.

     

    -Je lis dans ton esprit que tu aime bien Sakura.

    -Oui, comme ma sœur. Répond Naruto. Bon on va rentrer comme sa je vais pouvoir te présenter ma femme.

    -D’accord.

     

    Et ils partirent chez Naruto. Quand il arrivèrent Hinata les attendait !

     

    -Naruto te revoilà enfin.

    -Papa !! S’écrièrent ces deux enfants en le voyant arriver.

    -Bonsoir madame Uzumaki. Dit Laure.

    -Qui êtes-vous ? Demande Hinata.

    -Hinata je te présente Laure, l’élue de la prophétie.

    -Alors c’est toi qui as fait courir mon homme, enchanté de faire ta connaissance.

    -Moi de même.

    -Bon allez entrons. Dit Naruto.

     

    La soirée se passa dans la plus grande convivialité chacun se présentèrent à Laure ( qui n’avait pas besoin de présentation pour les connaître.) Et à 22 H tout le monde partit se coucher  pour être prêt au lendemain.

     
    <Chapitre précedent

    Chapitre suivant>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :