• Introduction :

     

    La naissance des Rokuides :

     

    Les Rokuides sont une race non-humaines qui ont étaient inventer par un maître chimiste de Chigaro. Alors qu’il montrait sa découverte au dirigeant de Chigaro un Rokuide arrive a se libérer de l’emprise du chimiste, il faillit tuer un des dirigeants du royaume. Dès lors les dirigeant prirent comme décision que les recherches du chimiste devaient se terminé maintenant et que s’il refaisait une expérience avec base la création de Rokuides il serait tuer sur le champs. Dès que cette décision fut prisent le chimiste ne voulant pas s’arrêter maintenant dans son délire quitta le palais royal et continua ces expériences. Mais un jour lors d’une de ces expériences le chimiste créa toute une garnison de Rokuides qui s’empressèrent de le tuer et d’aller conquérir Chigaro.

     

    Comment Chigaro fut couper en deux :

     

    Les Rokuides ne perdirent pas de temps et attaquèrent Chigaro, les habitants ne sachant pas qu’une menace se créer dans l’ombre se firent surprendre par cette attaque. Les Rokuides prirent le dessus d’une partis de Chigaro mais l’autre résista et repoussa l’attaque des Rokuides. Ce qui fit que Chigaro devint un monde partager en deux.

     

    Jirus, Kin et Rin :

     

    Jirus, Kin et Rin sont des triplés qui ont étaient séparer dés la naissance, et qui furent recueillit par trois maître qui leur apprirent a chacun une spécialité différente. Jirus entraîner par le meilleur combattant de Chigaro devint une machine invincible au combat a l’arme blanche. Kin entraîner par le vieux sage de Chigaro apprit l’ancien langage des tigres et enfin Rin entraîner par le meilleur créateur d’explosif et de piéges devint une combattante hors-pair dans le combat aux explosifs et peut déchouer les piéges les plus expérimenter. Mais aucun des trois ne savaient qu’ils ont des frères dans le monde de Chigaro. Mais un jour Jirus fut appeler d’urgence par son maître qui devait partir. Il lui confia un secret.

     

    Le Secret :

     

    -Jirus, tu as un frère et une sœur a Chigaro, vous êtes les Trois Dragons ( voir la légende des Trois Dragons ), vous seul pouvait faire disparaître la race Rokuides, je veux que tu prenne ces paroles comme les dernières que tu entendra de ma bouche. Tu dois aller chercher ton frère et ta sœur et grâce a eux combat la race Rokuides et sauve notre monde. Voici les dernière paroles qu’entendis Jirus de la bouche de son maître. Plus tard, un homme vint frapper à la porte de la maison du maître d’armes et un homme apprit a Jirus que son maître fut tuer et qu’il avait comme tâche de lui remettre l’épée du maître. Depuis ce jour la Jirus partit à la recherche de son frère et de sa sœur pour venger son maître.

     

    La légende des Trois Dragons :

     

    Une vieille légendes racontent que trois triplés naîtrons lors d’une grande guerre qui menacera le monde de Chigaro, c’est trois bébés seront alors séparés et devront ensemble ramener la paix dans se monde. On les nommera les Trois Dragons.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique