• Ma mission

    Chapitre 1 : Ma mission.


    -Tu as bien compris ta mission ? Demande un vieil homme.

    Oui, je l’ai comprise. Mais je n’ai pas envie de l’accomplir. Pourquoi devrais-je faire une telle horreur qui aura des répercussions sur le reste de ma vie ! Je serais traqué par tout le monde, on me poursuivra. Je regarde l’homme qui m’a parlé, de toute évidence il attend une réponse de ma part, autour de lui se trouvent trois autres personnages.

    Le Hokage, comme s’il avait lu en moi me dit :

    -Tu es un shinobis, depuis que tu as choisi d’être un ninja. Tu as accepté...

    Clique ici pour lire la suite.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :