• Problème

    Salut tous le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.

    Bien alors je l'explique :

    Si vous avez regarder dan sle blog, j'écrit une histoire qui s'appelle les trois Dragons, et quand je vais pour la poster ici, sa me dis : Actuellement non supporté utiliser les raccourcis clavier. Alors bien entendus je lmes utilise CTLR C, CTRL V, mais rien n'y fait.

    Sa ne marche pas juste quand il y a un eimage et que j'ais écrit quelque chose dessus.

    Alors si vous savez comment faire je vous en supplie aidez-moi.

    Un Compagnons d'arme


    By Konohamaruseinsei

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    KakashiHatake Profil de KakashiHatake
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:52

    je pense ke tu dois copier tro d'un coup essaye petit à petit
    moi aussi sa le fait défoi kan je copie tro d'un coup

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:52

    ok merci


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :