• Bienvenue a tout le monde, vous voici sur mon blog, ou j'entrepose mes histoires que j'écrit.

    Bien alors voilà les histoires que vous pourrez trouver ici:

    Trilogie 1 ( 3 histoires dedans )

    Trilogie 2  ( 3 histoires dedans )

    Rejeter

    Pouvoir

    Ma mission

    Adieu

    Mon chien

    Défis.

    Et une histoire qui ne porte pas sur Naruto, elle se nomme les trois dragons.


    Ensuite, dans le blog se trouve les indiscrets. Les indiscrets et une catégories ou vous pourrez savoir des chose a l'avance, cette rubrique est tenue par Tobi. ( Que j'ai trouver sur la route des vacances )

    Ensuite une section ou se trouve mes vidéo.

    Enfin, pour parler de mes histoire un forum est a votre disposition.

    Bon sur ce bonne lecture et Lachez des com's.


    votre commentaire
  • Chapitre 10 : Entraînement

     

    Deux heures plus tard, toute la troupe composée d’Asuka, de Sasuke et des deux enfants partent pour le terrain d’entraînement numéros 16. Quand ils arrivent, ils voient Naruto poser dans un arbre. Celui-ci a les yeux fermés et semble en méditation.

     

    Sasuke se déplace et se retrouve sous l’arbre du Hokage. Naruto sent la présence du Uchiwa, il rouvre les yeux et dit :

     

    -Tiens sa pourra s’avérer utile.

     

    Une pochette tombe de la main du Kage que Sasuke attrape au vol. Quand il l’ouvre l’Uchiwa voit qu’il contient des feuilles de papier blanche ! Sasuke repart vers ces enfants et leur dis :

     

    -L’entraînement va débuter.

    -…

    -Tous d’abord vous allez concentrer votre chakra dans ses feuilles. Dis Sasuke en donnant les feuilles de chakra.

     

    Les enfants prennent les feuilles et concentre leur chakra respectivement. Celle de Sarah s’embrase et tombe en cendre, tandis que celle de Hoki se coupe en deux. Sasuke et Asuka regardent les feuilles. Asuka sourit à Sarah, pendant qu’Hoki regarde Sasuke.

     

    -Très bien. Sarah tu est d’affinité Katon, tandis que toi Hoki tu est d’affinité Futon. Dis Sasuke.

    -Vous êtes vraiment bien frère et sœur, deux personnes complémentaire. Tous comme votre affinités. Dis Asuka.

    -Comment ça ? Demande Sarah.

    -Je t’explique. Lui répond la ninja. Si tu utilise une technique Katon et qu’après ton frère use d’une technique Futon, ton attaque sera plus puissante.

     

    Sarah regarde Hoki, qui demande soudain :

     

    -Tu peut nous apprendre à nous servir de la marque avant papa ?

    -Si ta sœur est d’accord on va apprendre à la dominer. Dis Sasuke.

    -Sa ne me dérange pas. Lui répond la fille.

    -Très bien, nous allons donc commencer l’entraînement.

     

     

    -Tous d’abord, pour que votre marque s’enclenche, il faut que vous soyez énerver. Donc, on va commencer par toi Sarah. Pense à quelque chose qui t’énerve. Dis Sasuke.

     

    Sarah ferme les yeux et soudain une tache noire lui parcourt la peau, puis soudain ces cheveux passent du rouge au noir sombre et sa peau devient grise.

     

    La fille observe Sasuke et s’élance sur lui. Rapidement Sasuke utilise la marque et se transforme aussi, puis, il attrape les bras de Sarah et dis :

     

    -Maintenant essaye de prendre le dessus sur tes pulsions.

     

    Un quart d’heure passe quand soudain Sarah dis :

     

    -Sa y est, je croit que sa marche.

    -Très bien, maintenant essaye de l’annuler.

     

    La tache quitte peu à peu le corps de la fille. Puis celle-ci tombe de fatigue. Asuka s’approche de la fille, la prend dans ses bras et l’emmène à l’ombre des arbres. Maintenant Sasuke se tourne vers Hoki qui ferme les yeux tandis que la marque lui parcourt le corps. Quand il rouvre les yeux Hoki s’élance sur Sasuke, qui l’attrape par les bras.

     

    Mais soudain Hoki arrive à s’enlever de l’emprise de l’Uchiwa et l’envoie voler contre un arbre. Asuka s’interpose et rattrape son coéquipier. Puis elle s’élance sur Hoki, mais celui-ci est plus rapide que la femme et commence à lui enserrer le cou, la ninja ne peut plus respirer.

     

    Tous d’un coup Hoki lâche Asuka car il aperçoit Naruto qui est descendus de l’arbre. Hoki lance la femme qui retombe lourdement au sol. Puis il court en direction du Hokage. L’Uzumaki compose des mundras et quatre tornade encerclent Hoki qui ne peut plus avancer. Naruto lentement s’avance vers l’enfants et lui dis :

     

    -Lutte !

    -Je vais te tuer.

     

    Hoki saute en l’air et passe au-dessus des tornades. Naruto s’élance sur l’enfant et lui assène un coup de poing. L’enfant arrive à l’évité et rapidement assène un coup de pied sur l’Hokage qui fait un bond en arrière et évite ainsi l’attaque.

     

    La marque prend de plus en plus le dessus sur Hoki, qui s’élance sur Naruto. Tous d’un coup dans la main du Hokage des mini Rasengan apparaissent. Naruto les lancent un par un tous en disant :

     

    -Prend le dessus !

     

    Hoki avance difficilement, mais arrive prés de son adversaire qui utilise une technique futon pour le faire reculer. Tous d’un coup Hoki disparaît du champs de vision du Kage, qui le cherche partout.

     

    Soudain au-dessus de Naruto, une ombre apparaît. Hoki, tombe sur sa proie le poing en avant, mais avant l’impact le Kage compose des mundras et fait apparaître des multitudes de mains de bois qui attrape tous les membres de l’enfant, le laissant suspendus dans les airs.

     

    -Ressaisit-toi !

     

    Tous d’un coup au côté de Naruto, Sarah apparaît, elle regarde son frère et se met à pleurer. Quand Hoki voit sa, il hurle de douleur, et soudain la marque se dissipe difficilement. L’Uzumaki compose des mundras et s’approche de la tête de l’enfant et appose deux doigt sur son front.

     

    -Nimpô, le sceau des éléments inversé.

     

    Un soubresaut parcourt le corps de l’enfants, puis la marque se retire plus rapidement, avant de disparaître. Maintenant dans les mains de bois Hoki, a repris sa forme initial. Naruto appose sa main sur le bois qui disparaît dans une fumé blanche.

     

    Hoki tombe en direction du sol, il arrive à se rattraper sur ses pieds. Mais devant lui, Sarah est toujours en train de pleurer. Hoki s’avance et lui dis :

     

    -Vraiment navré.

    -Arrête d’être navré et essaye de prendre le dessus.

    -…

     

    Naruto s’avance vers les enfants et se tourne vers Hoki.

     

    -Enclenche ta marque, une fois de plus.

     

    Hoki s’exécute, quand la marque reprend le dessus sur l’enfant Naruto recompose des mundras et dis :

     

    -Le sceau calme le mal !

     

    Une multitude d’écriture apparaît sur le corps de l’enfant puis, viennent se ficher sur le front de l’enfant.

     

    -Maintenant lutte !!! Hurle Naruto.

     

    Soudain la marque disparaît et Hoki, regarde le Hokage qui lui sourit.

     

    -Tu vois, grâce à ma technique tu pourras lutter plus facilement contre le sceau.

    -Merci monsieur.

     

    Naruto se tourne vers les deux ninjas toujours KO, et s’approche d’eux, il leur fournis les premiers secours et les transportent jusqu'à l’hôpital.

     

    Une heure après Sasuke se réveille et voit en ouvrant les yeux, un mur blanc. Il se remémore tous les événements et compris qu’il se trouve à l’hôpital. Il se redresse et regarde autour de lui. Sur le lit voisin Asuka et en train de dormir. L’Uchiwa observe la femme, son cœur se met à battre de plus en plus vite.

     

    Il s’approche de la femme, écarte une mèche de cheveux et embrasse le front de la femme toujours assoupis. Une heure après Asuka se réveille, devant elle, Sasuke la regarde et rougit soudain quand il croise le regard de la femme.

     

    -Coucou. Dis Sasuke.

    -Ou suis-je ? Demande la femme.

    -A l’hôpital. Lui répond l’Uchiwa.

    -Comment ce fait es ce ?

     

    Sasuke se met à lui raconter l’entraînement et quand il a terminé, son histoire il demande à Asuka si elle veut manger un peu. Celle-ci accepte avec grand plaisir, l’Uchiwa sort de la pièce pour aller chercher de quoi manger.


    votre commentaire
  • Chapitre 9 : Marque

     

    Le renard arrive à konoha et se dirige directement vers le palais Hokage, quand il arrive devant, il monte les étages et pousse de la tête la porte du bureau. Naruto lève la tête quand il entend la porte s’ouvrir. Mais il ne voit personne. Il use donc de son affinité le Futon pour refermé la porte. Quand la porte claque, une tête rouge se trouve devant lui. La tête pose un dossier qu’il tient dans sa bouche sur le bureau.

     

    -Salut Hokage ! Un message de la part de ta femme.

    -Ah! Kitsune tu pourrais me dire quand tu entre dans mon bureau.

    -Va parler avec sa dans la bouche.

    -Ok, bon merci pour le dossier.

    -Donc mission accomplit. Dis le renard en disparaissant.

     

    Naruto se retrouve seul dans le bureau, et prend le dossier. Quand il le tient en main il voit le tampon TOP-SECRET rouge apposé dessus ! Naruto ouvre le dossier et tombe sur les photos de nombreux cadavres.

     

    Il les regarde puis continue à feuilleter le dossier, il lit tous les rapports, mais ne savais pas pourquoi Hinata lui avait fait remettre sa. Soudain, Kitsune réapparut dans le bureau et dis :

     

    -A oui, je devais te dire un autre truc.

    -…

    -Ce dossier concerne les deux enfants. Dis le renard avant de disparaître une fois de plus.

     

    Naruto, relut le dossier et voit soudain une écriture fine et longue qu’il reconnut étant celui de sa femme. Le Hokage, ordonne à deux ninjas de suivre en cachette Sarah et Hoki.

     

    Trois jours passent avant que le groupe de ninjas envoyer à Kumo ne reviennent. Maintenant dans le bureau Hokage, se trouve Hinata, Sasuke, Asuka, Shikamaru ainsi que Sakura. Hinata raconte rapidement les découvertes. Quand il entend cela Naruto devient pensif et prie Sakura et Shikamaru de se retirer ! 

     

    Quand il se furent retiré, Naruto se tourne vers les trois autres ninjas et dis à l’adresse de Sasuke et d’Asuka :

     

    -Demain matin, emmenés les enfants sur le terrain d’entraînement numéros 16. Maintenant dispersion.

     

    Sasuke ainsi qu’Asuka disparaissent dans une fumée blanche. Quand ils réapparaissent, ils sont devant le manoir Uchiwa ! Ils font à peine deux pas, quand ils voient Sarah courir en leur direction.

     

    -On a eut un problème a l’Académie.

    -Lequel ? Demande d’une même voix les deux ninjas.

    -Hoki, est retenu par maître Iruka, qui veut que vous alliez le voir d’urgence.

    -Pourquoi ? Demande Sasuke.

    -Il y a un garçon de la classe qui a insulter Hoki et il est devenu comme fou, une tache noire est apparut et il a faillit tuer l’enfant.

     

    Quand ils entendent ça Asuka et Sasuke, court en direction de l’Académie. Quand ils arrivent devant la porte d’entrée, Iruka s’approche d’eux.

     

    -Enfin, vous voilà. J’ai des choses grave a vous dire.

    -…

    -Hoki, a faillit tuer un de ses camarades, mais je suis intervenu juste a temps un peut plus et il y passer.

    -Comment ça ? Demande Asuka.

    -Il y a eut au début une querelle entre Hoki et Ginu, puis sa c’est arrêter. Je les ai lâcher pour qu’ils aillent en récréation quand soudain Sarah est venue me chercher affolé. Je l’écoute et quand j’eut tout entendu, je court dans la direction qu’elle m’indique, quand j’arrive, je vois Hoki qui étrangle sauvagement Ginu. J’ai tenter par tous les moyens de lui faire lâcher prise, mais en vain, je dus donc asséner un coup dans le cou d’Hoki pour le faire lâcher prise. Hoki est tomber inconscient, rapidement je pris le pouls de Ginu et sentis qu’il était toujours en vie. Je l’emmena donc a l’hôpital, puis, je revint à l’Académie.

    -Où est Hoki maintenant ? Demande Asuka.

    -Il s’est enfermé dans une pièce et veut que personne rentre à l’intérieur.

     

    Asuka accompagné des deux hommes se dirige devant la porte de la salle. Quand ils y arrivent Asuka frappe et dis :

     

    -Hoki, c’est moi Asuka laisse moi entrer.

    -Non, partez, je ne veut plus blesser personne.

    -Laisse moi faire s’il te plait. Dis Sasuke en direction d’Asuka.

     

    Sasuke ferme les yeux, les deux personnes présente remarque que la marque maudite se propage rapidement sur l’Uchiwa jusqu'à le transformer complètement. Puis quand la transformation fut terminé, Sasuke fait sauter la porte, d’un coup de pied et entre dans la salle de cours.

     

    Hoki tourne la tête et en voyant, la personne qui se déplace vers lui a peur. Sasuke continue de s’avancer puis se met à la hauteur de l’enfant et dis doucement :

     

    -Ne craint rien, c’est moi Sasuke.

    -…

    -Dis-moi, tu t’est senti énervé au point de vouloir le fracasser ?

    -Oui, mais je ne voulais pas lui faire autant de mal, c’est un truc noirs qui m’a parcourut…

    -Oui, tu possède dans ton ADN un gêne qui prend le dessus sur toi et te transforme en une machine a tuer.

    -Comment je peut faire pour m’en débarrasser ?

    -Tu ne peut pas, tous comme moi, je suis obliger de me trimballer avec la marque sur le cou.

    -Comment a-tu put l’avoir ?

    -Maître Orochimaru, non Orochimaru m’a mordu et me la transmit. Mais j’ai apprit à m’en servir et a l’utiliser à ma guise. Elle ne me fait plus de mal, maintenant.

    -Peut-tu m’apprendre à m’en servir ?

    -Je vais tenter, maintenant sort de la salle avec moi.

     

    Hoki se lève et Sasuke retire sa marque. Il sort accompagné de son « enfant » et se dirige vers Iruka.

     

    -Pardonnez-moi. Dis Hoki en s’inclinant devant son maître d’école.

    -Je te pardonne, mais ta conduite, me pousse et j’en suis navré à te virer de l’Académie.

    -Je comprend, j’aurais put le tuer.

    -Croit moi j’en suis navré. Dis Iruka en partant.

     

    Sasuke met une main sur l’épaule de son protégé et disparaît dans une fumée blanche suivit par Asuka. Toutes les personnes se retrouvent devant le manoir Uchiwa et rentre dedans. Sarah court en direction de son frère et dis :

     

    -Hoki, tu vas bien ?

    -Oui, pardonne-moi petite sœur. Dis t’il avant de monter dans sa chambre.

     

    Sasuke le suit mais reste devant la porte de la chambre, le regard vide. Sarah quand à elle regarde Asuka qui la prend par la main et l’emmène elle aussi se coucher. Quand Sarah fut dans son lit, la ninja part en direction de la porte mais une petite voie dans son dos lui dis :

     

    -Asuka, pouvez-vous restez dormir avec moi ?

     

    La ninja regarde la fillette et devant son regard embué de larme s’assoit sur le bout du lit, et reste avec la fille.

     

    -Asuka, je peut, vous demander quelque chose ?

    -Oui, bien sur.

    -Je sais que j’ai bientôt 12 ans, mais j’aimerais vraiment que vous me racontiez une histoire.

    -…

    -Je comprendrais si vous ne voulez pas.

    -Si bien sur, que je veut bien. Mais promet moi une chose.

    -Laquelle ?

    -Tutoie-moi.

     

    Ensuite Asuka se met à raconter une vieille légende, qui parcourt le monde ninja. L’histoire d’un lapin maître ninja. Pendant qu’Asuka raconte l’histoire, un homme et en train de les observé, il regarde l’enfant sourire puis la femme en face d’elle et devient pensif.

     

    « -Je croit que je l’aime. Se dis Sasuke avant de se retirer dans sa chambre»

     

    Le lendemain matin, une douce odeur de croissant juste sortis du four, réveille les deux femmes. En sentant ce doux fumée, les deux femmes se lèvent et se dirige dans la cuisine. Quand elles arrivent, elles voient, Sasuke avec un tablier ainsi qu’Hoki.

     

    Asuka regarde Sasuke et se met a rire. Sasuke devient rouge et luis dis :

     

    -Qu’es ce qui te fait rire ?

    -Toi, je n’aurais jamais imaginer te voir en tablier.

     

    Sasuke se retourne et dis a voie basse a Hoki :

     

    -Tu veut mon avis, elles sont compliquer les femmes.

    -Sa c’est sur. Lui répond l’enfant.

     

    Asuka s’assoie face a Sarah pendant que les deux hommes prépare le petit déjeuner. Composer de confiture, de croissant, de café pour les adultes et de chocolats pour les enfants. Quand le repas fut pris, Sasuke dis au enfants :

     

    -Bien quand vous serez laver vous nous accompagnerez jusqu’au terrain d’entraînement numéros 16. Je vais vous apprendre a vous battre, et a dompter votre marque.

     

    Sarah regarde son frère qui semble pensif. Puis elle se lève et crie en courant :

     

    -C’est moi la première qui va être laver.

    -Pas si sur. Dis Asuka en disparaissant dans un nuage de fumée.

     

    Pendant ce temps, les deux hommes se regardent, et Hoki lui dis :

     

    -Sasuke, je ferais tous pour ne plus vous décevoir.

    -Hoki, tu ne m’as pas déçut. Au contraire, tu as sut comprendre que tu as fait le mauvais choix. Mais moi non.

    -Je voudrais vous demander une autre chose.

    -Va y demande moi tous.

    -Je voudrais que vous nous adoptiez, moi et Sarah.

    -…

    -Vous n’êtes pas obliger.

    -Sa serais avec grand plaisir. Mais avec une seule condition.

    -Qui est ?

    -Je veut que tu me tutoie et que tu me dise toujours la vérité.

    -D’accord, vous pouvez compter sur moi, euh! Pardon tu peux compter sur moi papa.


    votre commentaire
  • Chapitre 8 : Vérité.

     

    -Par ?

    -Par un ninja qui se prénomme Jungo.

    -Pourquoi a t’il fait disparaître son clan ?

    -Ce n’est pas de sa faute, comme le nom du clan l’indique, ce clan est une véritable tuerie. Les personnes qui y vivaient avaient une anomalie génétique qui fait, qu’il pouvait changer des parties de leur corps. De plus leur pulsion meurtrière prenait le dessus sur leur conscience.

    -Où voulais vous en venir ?

    -Bien, pour continuer à vous expliquer, je vais utiliser un jutsu spatio-temporelle qui nous ramènera 12 ans en arrière. Le jour même on le clan  Minagoroshi a disparut.

     

    Le Raikage se lève et compose des mundras, un cercle bleu apparaît et reste devant lui. Le raikage se tourne vers les ninjas et leur fait signe de le suivre, puis il entre dans le cercle et disparaît. Hinata a son tour traverse le cercle suivit par Asuka et par les autres ninjas.

     

    Quand tous le monde eut traversé le cercle, le raikage leur dis :

     

    -Surtout, vous n’intervenez à aucun moment, le court du temps ne dois pas être changer. Même si des choses vous semblent horribles, vous n’intervenez pas.

     

    Puis le Raikage les emmène sur une colline qui surplombe le village. De cette colline les ninjas peuvent voir le village et tous ce qui se passe à l’intérieur. Rien ne se passe pendant deux heures quand soudain, un nuage de fumée apparaît puis la terre se met à trembler.

     

    Tous d’un coup venant du village un cri poignant s’élève. Les ninjas regardent le village et voient, un homme s’approcher d’un enfant qu’il tue en lui arrachant la tête. Puis il s’avance vers la femme qui vient d’hurler et lui arrache les bras puis la tête. Hinata a un haut le cœur et entend derrière elle une personne vomir, elle se retourne et voit Sakura qui se tient à un arbre.

     

    Le raikage à côté d’elle a le teint blanc. Puis, un autre cri menaçant s’élève du village, Hinata se retourne et voit, un jeune homme devant vingt personne, il ne fait aucun doute que l’homme a l’origine du massacre n’est autre que Jungo.

     

    Jungo se déplace rapidement et tue les personnes puis il se dirige vers une maison et rentre dans la cour. Le Raikage se tourne vers les ninjas et leur dit :

     

    -Il va falloir s’approcher, sinon on ne verra pas la suite.

     

    Tous en disant cela le Raikage, saute et se retrouve sur le toit de la maison, les ninjas apparaisse aussi sur le toit. Maintenant Jungo est face à deux personnes qui tiennent dans leurs mains deux nourrissons, Jungo leur parle, mais les envoyés du Hokage sont trop loin pour comprendre les paroles qui sont prononcés. Soudain Jungo fait signe aux adultes de fuir et celui-ci quitte le village en passant par les toits.

     

    Quand la scène fut finit, le Raikage compose des mundras et un cercle bleu apparaît les ninjas le traverse et réapparaissent dans la salle de conférence, le Kage va se rasseoir et fixe les shinobis.

     

    -Voilà vous en avait vu assez.

    -Et qu’est-il advenue de Jungo ? Demande Hinata

    -On dit qu’il s’est réfugié dans une caverne et qu’il vit avec des animaux.

    -Raikage-sama, je suppose que les deux enfants sont…. Commence Shikamaru.

    -Oui, se sont bien Sarah et Hoki, tu as parfaitement compris Shikamaru.

     

    Un moment de silence apparut, puis Hinata se lève et demande au Raikage si elle peut garder la copie du dossier.

     

    -Bien entendus faîtes donc.

     

    Les ninjas salut le Kage et quitte le manoir. Quand il furent dehors Hinata compose des mundras et utilise la technique d’invocation ! Une fumée blanche apparut cachant un renard rouge orangé, quand la fumée eut disparut, le renard lui dis :

     

    -Hé Hinata ! Sa fait longtemps.

    -Salut Kitsune, j’ai un dossiers à te confier.

    -Ok, à qui je dois le donner ?

    -Tu l’apporte au Hokage. Tu lui dis que sa concerne les deux enfants.

    -Ok, j’apporte sa tous de suite.

     

    Hinata tend le dossier au renard qui le prend dans sa bouche puis compose des mundras et disparaît de devant les ninjas. Derrière eux, une personne vêtue de noir les observes. Puis soudain compose des mundras et disparaît dans une fumée rouge.

     

    Quand il réapparaît, il est dans une caverne noir ou est assis un homme au teint pâle ! Autour de l’homme un garçon avec des lunettes le regarde.

     

    -Maître, cinq personnes de Konoha se sont renseigner sur Jungo.

    -….

    -Dois-je intervenir ?

    -Non. Maintenant retourne à ton poste.

    -Bien maître. Dis l’homme en disparaissant.

     

    Orochimaru se lève puis se tourne vers Kabuto.

     

    -J’espère que tu as prit toutes les plantes dont  tu as besoin. Car à partir de demain, tu vas aller accomplir une mission accompagner de l’expérience numéros 16, numéros 21 ainsi que notre détecteur et de Guraine.

    -Très bien. Dis Kabuto en disparaissant.

     

    Quand le ninja apparaît, il se trouve devant un aquarium, il le fixe et frappe sur la vitre. Comme sortis de nul part une tête possédant de grande dents blanche apparut, quand il vit Kabuto, une main apparut et frappe de toutes ses forces contre la vitre. Le Yakushi se met à rigoler et dis :

     

    -Du calme, je suis ici pour te libérer, non plutôt te chercher pour aller accomplir une mission.

    -D’accord.

    -Très bien, te voilà prédisposer à de nouvelles disposition.

     

    Tous en disant cela Kabuto actionne un levier, ce qui fait que l’eau de l’aquarium coule sur le sol, en faisant apparaître un homme bleu au large muscle, en tenue d’Adam.

     

    -Enfile sa Suigetsu, puis suis-moi.

     

    Suigetsu enfile rapidement les vêtements, ensuite il suis le tortionnaire, qui l’emmène devant une porte rouge ou une fleur en cristal est accrochée. Kabuto approche sa main de la porte et frappe, mais quand la main fut en contact avec la porte, des pics rose apparaissent, le Yakushi eut juste le temps de retirer sa main, avant de se la faire transpercer. Tous d’un coup de l’autre côté de la porte une voix dis :

     

    -Qui est là ?

    -Je viens te chercher pour aller accomplir une mission que nous a confiée Orochimaru-sama.

    -J’en ai rien à faire.

    -Même si sa peut te faire apparaître dans ses petits papiers ?

     

    Soudain la porte s’ouvre et une femme apparut dans l’encadrement de la porte, elle regarde Kabuto avec insistance et reprit la parole.

     

    -Qu’elle est cette mission ?

    -Pour l’instant suis moi, sans faire d’histoire.

     

    Guraine dévisage l’homme, puis s’avance tous en fermant la porte. Quand elle vit Suigetsu elle eut un rictus !

     

    -Il t’a aussi choisit, c’est peut être dans l’espoir que tu périsse pendant la mission.

    -Je peut en dire autant pour toi. Dis Suigetsu.

     

    Soudain sur le bras de Guraine apparut un katana en cristal. Quand Kabuto, voit sa il compose des mundras et ouvre la bouche, des sifflement aigus en sorte, ce qui fit tomber en morceau le katana que tiens la jeune femme.

     

    -Quand vous aurez finit de vous battre, on pourra se mettre en route. On a encore deux personnes à allez chercher.

     

    Les ninjas marchent pendant deux heures quand soudain une île ou un rocher semble dessiner un crâne humain apparaît.

     

    -Nous voilà arriver, bien, continuons.

     

    Les ninjas s’avancent et arrivent devant la porte d’entrée, une fille rousse au haut rouge et a la jupe noire s’interpose devant eux. Kabuto s’avance et lui dis :

     

    -Karine, je vient te chercher ainsi que numéros 16, pour accomplir une missions au solde d’Orochimaru-sama.

    -Tu est fou, faire sortir numéros 16 est un acte irréfléchi.

    -Tais-toi et conduit nous a sa cellule.

     

    La fille eut un regard noir envers Kabuto, mais elle s’exécute et le conduit devant une porte fermé par de nombreux cadenas et serrures. Quand Kabuto arrive devant, il ordonne à ses « compagnons » de reculé et commence à ouvrit les cadenas ! Quand il eut finit il enlève les chaînes et s’attaque au serrures ! Quand il eut terminé une voix plaintif dis :

     

    -S’il vous plait partez, je ne veut pas vous faire du mal.

    -C’est moi Jungo, je vient te chercher car Orochimaru-sama, veut que tu accomplisse une mission pour lui.

    -Non, je ne veut plus tuer personnes. Surtout ne vous approchez pas.

     

    Kabuto recule puis sort un parchemin et fait apparaître le corps de Kinimimaro. Puis il plonge sa main dans une de ses poches et sort un parchemin qu’il implante dans la tête du cadavre. Quand le parchemin fut à l’intérieur le corps repris vie et s’approche de la porte !

     

    -Jungi, c’est moi.

    -Kini ?

    -Oui, tu n’as pas à avoir peur, je serais ta cage.

     

     

    Le dénommé Jungo sort de la cellule et quand il voit Karine, une tâche noire apparaît sur sa figure puis se répand sur son corps. Quand la transformation fut finit il s’élance sur la femme, mais il fut emprisonner par des os, qui le maintiennent au sol.

     

    -Calme-toi Jungi.

    -Excuse-moi Kini. Dis Jungo en pleurant.

    -Ce n’est pas grave, maintenant accompagne-nous.

    -Ou ?

     

    Pour cette question c’est Kabuto qui lui répond.

     

    -On va aller récupérer tes proches.


    votre commentaire
  • Chapitre 7 : Sur la route de Kumo.

     

    Quand Hinata voit Sasuke se lever, elle compose des mundras et la lumière s’éteint soudain,  et elle emmène Naruto dans sa chambre aider par Sasuke.

     

    Deux jours passent, deux longs jours ou les proches du Hokage, ont peur que Naruto ne meure après avoir fusionné avec Kyuubi. Quand soudain un matin, Hinata sent que quelqu’un l’embrasse dans le cou. Elle se réveille rapidement et se retourne, devant elle Naruto lui sourit.

     

    Les traits du jeune homme ont changés, les petites moustaches que l’ont pouvaient voir avant ressorte plus fortement. Les canines du jeune homme se font plus pointues et tranchantes. Les seules choses qui n’ont pas changés sont ses yeux, ils sont toujours de cette couleur bleu ciel. Qu’adore regarder Hinata.

     

    Les deux amoureux se regardent passionnément, puis l’Uzumaki se lève et se dirige vers la cuisine. Peu de temps après, Hinata sent l’odeur de ramens lui parvenir au nez. Tous d’un coup, Naruto revient dans la chambre avec un plateau ou se trouve un verre de jus d’orange, des croissants et un bol de ramens.

     

    Dès que le petit déjeuner fut pris, Naruto requitte la chambre et se dirige vers la salle de bain, quand il y fut, il prit une douche puis revient dans la chambre pour s’habiller. Quand il fut près, Naruto quitte la pièce après avoir embrasser sa femme.

     

    Hinata quand Naruto eut quitté la pièce sortit du lit et va, elle aussi prendre sa douche. Quand elle fut laver et habiller – Une tenue noire avec le symbole de Konoha sous un petit renard rouge- elle alla retrouver Naruto dans la pièce Hokage.

     

    Quand elle entre dans la pièce elle voit, Sasuke ainsi que Sakura, Asuka et Shikamaru qui font face au bureau. Hinata contourne le bureau et se pose derrière son mari.

     

    -Bien, puisque le groupe est au complet, je vais vous confier une mission.

    -…

    -Vous allez vous rendre à Kumo, et vous allez faire une enquête pour savoir qui sont vraiment ces enfants.

    -….

    -Bien si tous est clair je vais vous donner quelque recommandation encore, tous d’abord j’ai choisit Sasuke, pour le combat a distance et rapproché, ensuite Sakura car avec tes talents de médecin si quelqu’un a besoin de soin tu lui en procureras, Asuka car grâce à ta force et a ton ninjutsu tu serras un atout majeur dans la mission, Shikamaru pour ta rapidité à trouver des solutions et enfin toi chérie, tu vas y aller car tu serviras sur tous les points, tu serra aussi le chef de la mission.

    -Ok ! Dis Hinata.

     

    Naruto plonge la main dans un tiroir de son bureau  et en retire cinq ordres de mission et les tend à Hinata. Celle-ci les prend et les distribue à son équipe, puis quand les ordres furent donné, les ninjas se donnent rendrez-vous dans quinze minutes à la sortie Nord.

     

    Les quinze minutes passer, les ninjas se retrouvent tous au point qu’Hinata leur a dis. Sakura à enfiler des gants noirs et une tenue composé d’une jupe noire et d’un haut rose, elle porte un sac de voyage, remplis d’herbe médicinale, de potion en tout genre et d’armes. Sasuke, lui a mis un pantalon noir avec une veste grise, dans son dos pend un Katana noir, il porte un sac de voyage remplis de nourriture.

     

    Asuka elle porte une jupe noire qui lui arrive jusqu’au genou et un haut noir avec un dragon de dessiner en rouge, elle porte dans le dos un sac remplit d’armes en tout genre. Shikamaru lui a une veste un maillot gris et un pantalon bleu, dans son sac, se trouvent des sandwichs préparer par Choji.

     

    L’inventaire des sacs terminé les ninjas se mettent en route pour Kumo. Trois heures passent, quand les envoyés du Hokage font une pose a l’ombre de grands chênes. Hinata soudain se lève et active son byakugan, elle observe sur un rayon de 10 Km tous ce qui les entourent quand soudain elle se retourne vers ses compagnons et leur dis :

     

    -Trois ninja au sud-ouest de notre position.

    -…

    -Sasuke, Asuka vous m’accompagner, Shikamaru et Sakura vous restez en retrait, si nous n’arrivons pas dans les 10 minutes qui suivent notre départ vous nous rejoignez. Compris ?

    -Ok ! Dis Shikamaru.

     

    Hinata accompagner d’Asuka et de Sasuke se dirigent en direction des trois ninjas. Quand ils arrivent, ils reconnurent le bandeau frontal, d’un petit village qui fournie les  herbes médicinales a toutes les nations ninjas.

     

    Les ninjas s’approchent doucement d’eux, quand ils voient les ninjas les fournisseurs ont peur et mettent leur main en l’air et tombent à genou tous en disant :

     

    -Ne nous tuer pas, prenez tous ce que vous voulez.

     

    Hinata s’approche d’eux et leur dis :

     

    -Nous ne vous voulons aucun mal, nous nous rendons à kumo pour une mission.

    -Dieu soit louer, nous avons eut vraiment peur. Dis le chef des marchands.

     

    Tous d’un coup une voie s’élève dans des arbres.

     

    -Peut être que vous leur voulais aucun mal, mais pas nous.

     

    Hinata utilise le byakugan et remarque qu’ils sont encerclés par quatre ninjas qui soudain compose des mundras, Asuka remarque qu’il s’apprête une technique pour crée une explosion qui peut tuer tout le monde sur 10 Km.

     

    Mais soudain, un arbre tombe en emportant avec lui le ninja qui y est perché. Un deuxième ninjas tombe sous un coup de pied qui l’envoya balader dans un rocher.

     

    Les deux survivants se mettent à courir, mais Hinata les rattrape rapidement et les tue d'un coup de poing souple. Quand elle eut tuer ses adversaires, Hinata s’approche des marchands et leur dis :

     

    -Bien, allez à Konoha et demander au Hokage qu’il demande à des ninjas de vous emmenez jusqu'à votre destination. Dites-lui que c’est de la part d’Hinata.

    -Très bien madame. Dis les marchands avant de partir.

     

    Les ninjas reprennent leur route en direction de Kumo. Quand il y arrivent la nuit vient de tomber. Les envoyés sur ordre d’Hinata campent au alentour du village, ils n’entreront dans le village que le lendemain matin.

     

    Le matin arrive vite, et les ninjas se lèvent à l’aube, car autour de leur campement Shikamaru entend du bruit, il va prévenir leur chef, qui se lève et utilise le Byakugan pour regarder autour d’eux.

     

    Elle remarque que les personnes qui s’approchent ne sont que des ninjas de bas niveau du village de Kumo accompagné par une personne au chakra rouge. Hinata va à leur rencontre et quand elle arrive vers les ninjas, un homme s’approche et lui dis :

     

    -YO !!! Hinata, comment-tu vas ?

    -Salut Killer, comment-tu vas ?

    -Bien, ma petite dame. Mon frangin m’envois pour que je vous accompagne jusqu'au palais.

    -Ok. Nous te suivons.

     

    Hinata et les autres ninjas se rendent accompagner du poulpe. Quand ils arrivent devant le palais, Killer-Bee ouvre la porte à grand coup de pied. Quand les ninjas entrent dans le bureau, le raikage se tourne vers son frère et lui dis.

     

    -T’étais obliger de faire sauter la porte ?

    -Excuse frangin !!! Mais sa fait plus cool comme sa !!

    -Arrête avec tes rime qui rime même pas.

     

    Le poulpe se retourne vexé et sort de la pièce suivit par les gennins qui lui disent « attendais Seinsei ». Quand la scène fut terminé, le Raikage se tourne vers Hinata et lui demande.

     

    -Que nous vaut ta visite Hinata ?

    -Nous venons nous renseigner, sur les personnes de Sarah et Hoki. Deux enfants, qui ont étaient rescapés de chez Orochimaru.

     

     

    Soudain le Raikage semble pensif, puis au bout de deux minute de silence il reprend en disant.

     

    -Ce que je risque de vous dire risque de vous faire trembler.

    -…

    -C’est une bien vilaine chose que je vais vous compter.

    -Allez y je nous vous écoutons Raikage. Dis Hinata.

    -Avant de vous parler de ses enfants, je veut que vous me suiviez, je vais vous montrez une chose.

     

    Le raikage les fait entrer dans une salle de réunion, puis leur dit de s’asseoir et sort deux dossier ou un tampon Top-secret est apposé en rouge et en donne un exemplaire a Hinata.

     

    Hinata ouvre le dossier et tombe directement sur l’image de cadavres démembrés. Hinata a un haut le cœur au début puis se ressaisit et passe les image à Shikamaru qui les regardent gravement.

     

    -Bien, laissez moi vous racontez la triste histoire du village Minagoroshi*.

    -Minagoroshi ?

    -Oui, c’est un clan qui a disparut depuis 12 ans, lors d’un massacre orchestrer par…

    -Par ?

     

     

     

    *Minagoroshi=Tuerie


    votre commentaire